Shogun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

attention! le loup est là.

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

attention! le loup est là. Empty attention! le loup est là.

Message par Blur Sam 9 Juil - 18:52

Blur avait quitté la crique depuis quelques jours, il avait fini par trouver un petit chemin qu'il n'avait jamais vus, il décida donc de le suivre pour voir ou celui-ci le mènerait.

Le ciel avait été capricieux durant ces deux jours de marche une fois le soleil brillé de mille feux et le jour d'après il avait plu comme ci le diable en personne voulait noyer la terre, quoi qu'il en soit ce chemin l'avait mené à une vaste étendue rocailleuse plate et monotone qui devint vite ennuyeux d'y marcher.

Le jour commençait à se coucher alors qu'il finissait par arrivé vers un village, oui c'était bien un village il décida de s'y rendre étant à mis chemin cinq bonnes minutes, fut le temps qu'il mit à aller jusqu'à l'entrée du village.

Il sourit.

-De nouvelle proies ha ha ha sûr que je vais m'amuser ici.

Dit'il avec un sourire vicieux.

Cette fois la nuit était tomber et les lumières artisanale commençèrent à leur tour à éclairer ce paisible village.
Blur
Blur

Messages : 140
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 104
Localisation : secteur krupulu

Revenir en haut Aller en bas

attention! le loup est là. Empty Re: attention! le loup est là.

Message par Admin Sam 9 Juil - 19:10

Lorsque Blur arriva près du village, il se rendit compte que les lumières étaient en grande partie des torches et que la ville était cernée par un rempart haut d'une dizaine de mètres. Une seule grande porte était fermée pour la nuit et - en le voyant - un garde posté en haut du mur interpella le démon.

" - Qui va là ?"
Admin
Admin
Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 03/06/2011

https://shogun-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

attention! le loup est là. Empty Re: attention! le loup est là.

Message par Blur Sam 9 Juil - 19:24

Blur fini par arrivé au village, la nuit sombre recouvré sa silhouette.

Le village semblé protéger puisque une muraille d'une dizaine de mètres bloquer l'accé au village.

" - Qui va là ?".

Blur mis quelques secondes à voir qu'un homme se dresser au dessus de la muraille et lui parlé.

D'ici on ne le voyait presque pas son allure ressembler à un démon mais c'était ce qu'il été après tout un tueur avide de sang.
Sans même deigner le regarder il répondit d'un murmure

-je vien pour tuer quelque habitants...

Le garde ne l'entendit pas...

-hein attendez je vais descendre faut dire qu'avec la distance du sol jusqua la muraile pas évident de s'entendre haha. Il ce mit à rire.

Le démon eu un petit sourire, un sourire démoniaque.
Blur
Blur

Messages : 140
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 104
Localisation : secteur krupulu

Revenir en haut Aller en bas

attention! le loup est là. Empty Re: attention! le loup est là.

Message par Admin Sam 9 Juil - 19:33

Le garde descendit par une petite porte sur le côté. Il eut un petit mouvement de recul et ne sortit pas de l'enceinte, restant sur le seuil de la porte.

" - Euh... vous... qui... vous..." bredouilla t-il.

Il se reprit : "Qu'est-ce que vous voulez... ?" demanda t-il avec une once de peur dans la voix.
Admin
Admin
Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 03/06/2011

https://shogun-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

attention! le loup est là. Empty Re: attention! le loup est là.

Message par Blur Sam 9 Juil - 19:58

L'homme déscendit en voyant Blur il eu peur, la peur de l'inconnue ce distinguer sur son visage une crainte monstrueuse, il bredouilla quelques mots puis dit.
"Qu'est-ce que vous voulez... ?"

Blur sourié frénetiquement ses mains tremblé l'une d'elle était posé sur la poigne d'un de ces sabre.
il attendit quelques secondes avant de répondre.

-un endroit ou dormir.

Son allure faisait peur au bouseu et il le voyait bien il allait donc utilisé cet avantage pour s'amuser.
Blur
Blur

Messages : 140
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 104
Localisation : secteur krupulu

Revenir en haut Aller en bas

attention! le loup est là. Empty Re: attention! le loup est là.

Message par Admin Sam 9 Juil - 20:02

" - Mais... je... et pourquoi... pourquoi je vous laisserais entrer, hein ?!" éclata le garde, trop content d'avoir une prise pour conserver un minimum d'autorité face au monstre.
Admin
Admin
Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 03/06/2011

https://shogun-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

attention! le loup est là. Empty Re: attention! le loup est là.

Message par Blur Sam 9 Juil - 20:10

Blur ria.

Puis il fixa le garde et tout en s'approchant assez près il dit.

-Dison que tu a le choix, mais sache qu'il vaut mieux ne pas me contrarier de plus je suis porteur d'un message si jamais il-y-a quelqu'un qui dirige votre village et aussi...

Le démon marqua une pause de quelques secondes puis s'en laissé le temps au garde de répondre quoi que ce soit.

d'un murmure incompréhensible.

-j'ai très envie de te tuer.
Blur
Blur

Messages : 140
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 104
Localisation : secteur krupulu

Revenir en haut Aller en bas

attention! le loup est là. Empty Re: attention! le loup est là.

Message par Admin Sam 9 Juil - 20:18

Un frisson parcouru le bras du garde quand il porta sa main au fourreau de son sabre, voyant Blur s'approcher.

" - Quoi, qu'est-ce que vous av... oui... euh... entrez..." se remit à bredouiller le garde.
Admin
Admin
Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 03/06/2011

https://shogun-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

attention! le loup est là. Empty Re: attention! le loup est là.

Message par Blur Sam 9 Juil - 20:28

Le démon était ténébreux, sombre exactement comme le ciel durant cette nuit obscure, alors que le garde bredouiller des mots incompréhensibles par peur Blur emboîta le pas et après qu'il lui es ouvert la porte il s'arrêta le regarda et laissa paraitre son regard au garde, durant un cours instant celui-ci fut figé sur place il avait peur.

Cette peur qui emplifié et nourrisses un démon elle l'éxité une envie de meurtre passa, mais il n'en fit rien.

Sans même remercier le garde ou lui adresser la parole il continua son chemin marchand sous les torches qui laissé paraitre son masque... et ses yeux.

Il fini par arriver près d'une maison de petite taille il frappa à la porte de manière forte.
Blur
Blur

Messages : 140
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 104
Localisation : secteur krupulu

Revenir en haut Aller en bas

attention! le loup est là. Empty Re: attention! le loup est là.

Message par Admin Sam 9 Juil - 20:40

Le garde remonta en toute hâte sur le mur, oubliant même de refermer la porte, et jetait régulièrement des regards en arrière, l'air anxieux.

" - Qui est là ?" demanda une voix exaspérée.
Admin
Admin
Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 03/06/2011

https://shogun-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

attention! le loup est là. Empty Re: attention! le loup est là.

Message par Blur Sam 9 Juil - 20:59

Blur entendit une petite vois derrière la porte qui sembler déranger d'une visite si tardive, Le démon répondit d'une vois tendre.

Ce qui n'était pas à son habitude, mais dans certains cas il faut savoir tromper sa proie.



-Je cherche un endroit ou dormir l'auberge étant plaine on m'a suggéré de venir ici...


Blur ria intérieurement savoir qu'il se moquait ouvertement de la personne qui allait bientôt lui accorder sa confiance.
Blur
Blur

Messages : 140
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 104
Localisation : secteur krupulu

Revenir en haut Aller en bas

attention! le loup est là. Empty Re: attention! le loup est là.

Message par Admin Sam 9 Juil - 21:26

" - Je ne peux pas refuser, mais sachez que je ne vous aime pas !"

Déclara catégoriquement une petite vieille en ouvrant la porte.
Admin
Admin
Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 03/06/2011

https://shogun-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

attention! le loup est là. Empty Re: attention! le loup est là.

Message par Blur Sam 9 Juil - 21:35

Le démon vit une petite vieille lui ouvrir la porte, il entra et remercia la vieille dame il enchaina.

-ce connait-on?
La pièce ou entrat Blur était allumé, tandis que la vieille dame refermer la porte derrière lui.
Blur
Blur

Messages : 140
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 104
Localisation : secteur krupulu

Revenir en haut Aller en bas

attention! le loup est là. Empty Re: attention! le loup est là.

Message par Admin Sam 9 Juil - 21:40

" - Je ne crois pas avoir eu le malheur non. Si vous avez faim, il reste du riz, là." dit la vieille en désignant un pot en métal au dessus de l'âtre.

" - Pourquoi venez vous à Toire ?" ajouta-t-elle, curieuse.
Admin
Admin
Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 03/06/2011

https://shogun-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

attention! le loup est là. Empty Re: attention! le loup est là.

Message par Blur Sam 9 Juil - 21:50

Blur fut vite agaçé de toutes ces questions.

-Non je n'ai pas faim.

Blur sourit.

-oh rien de spéciale juste un message à passer au chef du village.
Blur
Blur

Messages : 140
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 104
Localisation : secteur krupulu

Revenir en haut Aller en bas

attention! le loup est là. Empty Re: attention! le loup est là.

Message par Admin Sam 9 Juil - 21:54

" - Eh pourquoi n'allez vous pas le voir pour lui demander asile ? Pourquoi serait-ce à moi de vous héberger ?!" s'exclama la vieille femme.
Admin
Admin
Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 03/06/2011

https://shogun-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

attention! le loup est là. Empty Re: attention! le loup est là.

Message par Blur Sam 9 Juil - 21:57

Blur en avait marre tuer cette vieille aurez était ue bonne idée.

-Ha ha ha tout simplement que ce qu ej'ai a lui dire ne devrait pas lui plaire voyez-vous maintenent si vous permettez je vais prendre congé et aller me coucher bonne nuit et merci de votre hospitalité.
Le démon était exaspéré il se demandait encore pourquoi il ne l'avait pas transpercer avec ces deux sabres mais il vairait bien cela le lendemain.
Blur
Blur

Messages : 140
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 104
Localisation : secteur krupulu

Revenir en haut Aller en bas

attention! le loup est là. Empty Re: attention! le loup est là.

Message par Admin Sam 9 Juil - 22:00

Le vieille se coucha en grommelant, mais le sommeil vint vite aux deux protagonistes.

Le lendemain matin, Blur fut réveillé aux aurores par la mamie tenant une tasse de thé vert.

" - Hè, vous devriez boire ce thé. Tout d'abord, ça ne se refuse pas, et puis ça vous ferais du bien."
Admin
Admin
Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 03/06/2011

https://shogun-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

attention! le loup est là. Empty Re: attention! le loup est là.

Message par Blur Sam 9 Juil - 22:19

Le démon fut surpris c'était la première fois qu'il faisait ça...se reposer chais des personnes sans les tuer...c'était bizarre il se leva donc toujours recouvert d'habit sombre et gardant son masque ces armes et son armure était posé sur une chaise non loin.

-Alors comme ça, ça me fera du bien hein? désolé de vous dire ça mais de une je n'ai pas soif et deux je ne tiens pas à boire du thé et encore désolé de vous offenser ainsi madame.

En même temps qu'il dit ces mots Blur ramassa son armure la mit puis attacha ces sabres il se retourna vers la vieille dame.

la salua et partit de chez elle et commença à marcher vers le centre du village il voulait tuer et cette nuit l'avait fatigué il n'avait pas dormi, car quelque chose le préoccupé.

Blur
Blur

Messages : 140
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 104
Localisation : secteur krupulu

Revenir en haut Aller en bas

attention! le loup est là. Empty Re: attention! le loup est là.

Message par Admin Sam 9 Juil - 22:27

La ville est dense et les rues sombres. L'odeur des déchets flotte dans l'air, du fait du manque de fosses septiques.
Admin
Admin
Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 03/06/2011

https://shogun-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

attention! le loup est là. Empty Re: attention! le loup est là.

Message par Blur Sam 9 Juil - 22:31

Blur finit par arriver vers un grand batiment deux gardes semblaient monter la garde.

-Halte la qui est tu?

-Un messager maintenent je dois m'entretenir avec votre chef.

Les intentions du démon était plus au meutre qu'aux négociations.
Blur
Blur

Messages : 140
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 104
Localisation : secteur krupulu

Revenir en haut Aller en bas

attention! le loup est là. Empty Re: attention! le loup est là.

Message par Admin Sam 9 Juil - 22:59

Le premier garde conduit alors Blur jusqu'au "chef" de la ville, un homme grand et charismatique, qui précise qu'il n'est que le chef de la garde, et non de la ville. Celui-ci reste méfiant.
Admin
Admin
Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 03/06/2011

https://shogun-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

attention! le loup est là. Empty Re: attention! le loup est là.

Message par Blur Sam 9 Juil - 23:10

L'un des gardes conduisit Blur jusqu'à un homme plutôt grand, celui-ci lui dit qu'il n'était que le chef de la garde et non de la ville.

Mais peu importe en fait il se fichait totalement de ce que lui disait l'homme.

Néanmoins, il avait un plan et c'est pourquoi il devait lui parler.

-Vous n'avez aucune crainte à avoir vis-à-vis de moi rassurez-vous. Dit le démon.

-En fait si je suis ici c'est pour vous prévenir qu'un homme nommé Sydno parcourt le pays et qu'il se prend pour un démon et que sa soif de sang ne s'arrêtera pas tant que le Japon tous entier ne sera pas à ces pieds...si je suis venu vous prévenir c'est qu'il a une armée de mercenaire avec lui et j'ai vus mon village brûlé et les gardes massacré en une nuit à peine c'est pourquoi je viens vous prévenir, néanmoins vous pouvez agir comme bon vous semble libre à vous d'ignorer mes paroles ou de m'écouter c'est pourquoi je vous conseille de partir...
Blur
Blur

Messages : 140
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 104
Localisation : secteur krupulu

Revenir en haut Aller en bas

attention! le loup est là. Empty Re: attention! le loup est là.

Message par Admin Jeu 28 Juil - 18:03

L'homme répliqua directement : "Nous ne pouvons pas partir. Nos murs sont hauts et solides, nous nous protégerons, merci de votre conseil, étranger."
Admin
Admin
Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 03/06/2011

https://shogun-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

attention! le loup est là. Empty Re: attention! le loup est là.

Message par Blur Jeu 28 Juil - 18:21

Blur avait bien prévus que cet homme allé surement lui dire cela c'est pourquoi il répliqua.

-Alors, peut-être que je peux vous montré ou se trouvera leur futur campement cet homme est mon ennemie depuis longtemps je sais très bien qu'il est l'habitude d'envoyer des éclaireur préparer un petit avant poste pour avoir un endroit sur ou se cacher j'ai pu en suivre un...il est partie le rejoindre, mais vous pourriez y placer des pièges durant cette absence qu'en dites-vous?

Sa voix était rieuse mais à la fois inquiétante cet homme allé t-il lui faire confiance ou non Blur avait choisi une proie et il ne partiré pas avant de l'avoir tué.

Si son plan marchait comme prévus ce village serait détruit par un être seul un démon était capable d'une telle cruauté...
Blur
Blur

Messages : 140
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 104
Localisation : secteur krupulu

Revenir en haut Aller en bas

attention! le loup est là. Empty Re: attention! le loup est là.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum