Shogun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

légion berith

2 participants

Aller en bas

légion berith Empty légion berith

Message par Blur Dim 26 Juin - 17:39

Nom du Clan : légion de berith
Chef du clan : berith
Membres co-fondateurs : blur
Lieu abritant le siège : aucun/ou pas encore définis
Conditions d'adhésion : Savoir ce battre avoir de l'embition les faibles n'ont pas leur place parmis nous.
Informations : . Rejoigner les légions de berith! vous serez récompenser par l'argent!,les femmes!...le sang,mais surtout votre nom sera connu et craint de tous l'un de mes puissant guerrier à deja été envoyer sur la terre pour eradiquer toute menace avant que je rejoigne ce monde décadant pour y regner libre à vous de le rejoindre et de l'aider mais si vous n'êtes pas avec moi alors...vous etes cotnre moi penser y bien preferez-vous empecher ma venu?et mourir bêtement ou me rejoindre glorieusement pour regner sur le monde entier votre descision pourrait bien être la dernière...faite le bon choix.

ps:les gains récuperer l'or de pillage,massacre,etc n'est pas partager...alors soyez le meilleure car seul les forts survivrons dans cette nouvelle ère proche les faibles n'y on pas leur place.
Blur
Blur

Messages : 140
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 104
Localisation : secteur krupulu

Revenir en haut Aller en bas

légion berith Empty Re: légion berith

Message par Admin Dim 26 Juin - 20:10

Je te conseille de RP un peu avant de fonder ton clan.

Si tu y tiens vraiment, corriges toutes les fautes et lis bien toutes les règles, il faut que tu les ai toutes comprises pour passer à cette étape.
Admin
Admin
Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 03/06/2011

https://shogun-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

légion berith Empty Re: légion berith

Message par Blur Dim 26 Juin - 20:23

très bien grand chef! j'avoue que après l'avoir fais je me suis dit raa vas falloir gerrer un clan aussi...tain trop de responsabilitées d'un coup la ..xD

ps:il m'arrive de voir une faute qui traine 2semaines après avoir écris un texte donc bon sa ce fait pas tout d'un coup!
Blur
Blur

Messages : 140
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 104
Localisation : secteur krupulu

Revenir en haut Aller en bas

légion berith Empty Re: légion berith

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum