Shogun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Liste des armures

Aller en bas

Liste des armures Empty Liste des armures

Message par Admin Lun 4 Juil - 11:42

Les armures permettent d'encaisser plus de coups sans perdre trop de PV. Elles comportent cependant quelques désagréments dus à leur poids et leur rigidité, c'est le malus (MAL), qui réduit les caractéristiques et les SdR.

Celles ci disposent de deux moyens de protéger le porteur : une défense dite par "seuil", qui se soustrait à l'attaque subie (exemple : un ennemi attaque à 100 DGT, je porte une armure de 30 DEF, l'attaque m'inflige 70 DGT), ou une défense par "niveau", qui permet d'absorber une partie de l'attaque ennemie (exemple : un ennemi attaque à 100 DGT, je porte une armure de 25% DEF, l'attaque m'inflige 75 DGT).


Présentation de l'armure :

Nom
(Type)
Description
PRIX :
DEF :
MAL :

_________


Armure de cuir
(Légère)
Cette armure est composée de morceaux de cuir bouillis pour leur donner un peu de rigidité.
PRIX : 10 Ryos
DEF : 20%
MAL : -4 AGI

Armure de bambou
(Légère)
Cette armure est composée de lattes de bambou attachées par de la ficelle de chanvre.
PRIX : 8 Ryos
DEF : 20
MAL : -7 AGI

Armure composite
(Légère)
Cette armure est composée de cuir souple épais renforcé de quelques morceaux métalliques légers.
PRIX : 15 Ryos
DEF : 40%
MAL : -4 AGI

Armure "Kibona Doragon"
(Moyenne)
Cette armure tiens sont nom du fait qu'elle imite les écailles d'un reptile avec de petits morceaux de métal fins.
PRIX : 20 Ryos
DEF : 35
MAL : -7 AGI

Armure à plaques légère
(Moyenne)
Cette armure est une version allégée d'une armure à plaque complète.
PRIX : 35 Ryos
DEF : 55
MAL : -10 AGI ; -5 SdR

Armure à plaques
(Lourde)
Cette armure est constituée de plaques de métal reliées par des ceintures de cuirs.
PRIX : 40 Ryos
DEF : 65
MAL : - 12 AGI ; -10 SdR

Armure de Samouraï
(Lourde)
Cette armure est une armure à plaques modifiée et portant de nombreux symboles de la caste des samouraïs.
PRIX : 90 Ryos
DEF : 45%
MAL : -7 AGI ; -5 SdR
Admin
Admin
Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 03/06/2011

https://shogun-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum