Shogun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nouveau départ.

4 participants

Aller en bas

Nouveau départ. Empty Nouveau départ.

Message par Mia Sam 2 Juil - 20:55

Après une longue marche Mia arriva à une ville de l'auteur ou elle se trouvait elle pus constater qu'il y'avait une sorte de rassemblement au centre les habitent sembler être de minuscule fourmis vus d'ici elle decida donc de s'y rendre pour voir ce qu'il se passer.
Alors qu'elle entrer dans la ville un homme passa à coter d'elle Mia le stopa et lui demanda qu'elle était l'origine de toutes cette agitation.

-Vous n'etes pas au courant apparement un criminel est en trein d'être juger je ne voudrais louper sa pour iren au monde surtout qu'il vas être mise à mort d'après ce qu'on ma dit! l'homme partit en courant pour rejoindre la place du village.
-Une mise à mort...hum je devrai speut être m'y rendre.

Mia ce dirigea donc vers le centre de la ville pour voir le fameux "criminel".
Mia
Mia

Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ. Empty Re: Nouveau départ.

Message par Mia Dim 3 Juil - 19:18

Alors que Mia arrivait sur les lieux son regard fus porté vers un homme bien distinct il était habillé de manière sombre presque effreyente et il se trouver sur un potaux l'on était en train de le détaché elle compris qu'il devais surement être le criminel d'on on lui avais parler puis elle vit un jeune homme se tenant juste à côter de lui surement un samourai car il portait un katana elle sentit un sentiment monter en elle non inconnu comme un attirance pour les deux hommes mais elle ne pouvait ce permettre ce genre de sentiment envers des étrangers de plus un criminel,l'homme en noir l'intriguer il portait un masque seul ces yeux était visible personne n'aurait su dire son age ou à quoi il ressemblait mais il sembler sereint comme ci ce qui aller lui arriver ne l'interresser pas puis voyans le peuple se disperser et le sombre homme échanger un regard avec le samourai puis il s'éloigna après avoir récupérer ces affaires,Mia fini par se rendre à l'auberge un petit garçon lui ayant indiquer son chemin elle la trouva facilement quand elle entrit dedans la différence d'ambience se distinguer facilement dehors tous était calme alors qu'ici un brouaha qui sembler incesent Mia s'assit à une table et commendat un verre elle regardait la foule chacun des personnes ici présent sembler heureux à l'exeption de quelque types louche se trouant au fond qui surement devait faire des affaires pas très net puis son regard fut interposé par trois bonhomme ivre qui se dirigé vers elle.
Mia
Mia

Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ. Empty Re: Nouveau départ.

Message par Admin Dim 3 Juil - 21:14

Le premier semblait le chef : les deux autres étaient légèrement en retrait, et leur regard terne trahissait une profonde stupidité. Il s'arrêta à quelques centimètres de la jeune fille et lui adressa un sourire pervers.

" - Dis donc ma jolie, tu ne devrais pas te balader dans le coin, tu pourrais faire de mauvaises rencontres, tu le sais, ça ?"
Admin
Admin
Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 03/06/2011

https://shogun-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ. Empty Re: Nouveau départ.

Message par Mia Dim 3 Juil - 21:35

Mia fixa l'homme en lui adressent un grand sourire et de manière provocatrice poussa un petit gémissement en même temps qu'elle soutira la bourse de l'homme ivre en toute discrétion qui semblé bien remplis. d'une voix charmante elle dit: -a bon!? je suis venu toute seul ici je ne voudrais pas avoir d'ennuie trop vite voyez-vous <3puis d'une rapidité éclair sortit un kunai Mia enpoigna l'homme et le cola contre elle en plaçant le kunai contre sa gorge.
-sale porc redit moi sa pour voire et je t'égorge sur le champ
L'homme ivre ainsi que ces deux compagnons fut très supris mais mire tous de même quelques secondes à se rendre compte de ce qu'il était en trein de se passer .
-hein à pitier je m'excuse je m'excuse je savais pas que vous etiez une ninja pitier me tuer pas! ces deux compagnons était interloqué et ne savait pas quoi dire. Mia serra de toute ces force l'homme ivre par son col et le jeta par terre celui ci aidé par ces amis se leva rapidement et détala en crachant quelques jurons.
Mia
Mia

Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ. Empty Re: Nouveau départ.

Message par Sydno Dim 3 Juil - 21:47

Sydno était un peu tendu, de ce fait après l’exécution ratée il vint prendre un peu d'alcool dans la taverne, bien entendu en tant que Shogun un verre d'alcool lui était gratuit. Il vit que la jeune femme arrivée et les hommes ivres. Puis la fille leur flanqua une raclée rapide et méritée, Sydno se mit à rire.
" Ahahahaha, joli mouvement kunoichi, vous êtes dans mon village ! Je vous souhaite la bienvenue, que venez-vous faire ici ?"
Sydno
Sydno
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : Pas loin de chez toi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ. Empty Re: Nouveau départ.

Message par Mia Dim 3 Juil - 22:01

Mia reconnue le samourai qu'elle avait vus auparavant avec l'homme sombe sur la place de la ville elle ne pus s'empecher de décrocher un sourire charmeur au jeune samourai se leva et vint s'asseaoir à coter de lui.
-ha ha ha oui merci ces idiots y réfléchiront à deux fois la prochaine fois qu'ils voudront abordé une jeune fille...je suis à la recherche d'une personne son regard se perda le fait de repensser à tous ca lui fit une boule dans le ventre mais elle ne devait pas se montrer faible puis repris.

-tous ce que je sais de lui c'est qu'il ce nomme ondys...il à tuer des familles et à bruler tous un village a Bakanoteido
Mia ne voulais pas porter l'intention alors elle évita de dire qu'il s'agisseait de sa famille et qu'elle le rechercher pour le tuer.
le samourai était plutôt charmant vus de près il paraissait bien plus jeune et moins dangereux que de loin c'est comme ci une aura protectrice se dégagé de lui Mia se sentait comme en sécurité à ces coter.
-je recherche cette homme pour s'avoire pourquoi il a fait ca car j'ai perdu des amie dans l'incendie.La jeunne femme ne pus s'empecher de verser quelque larmes qu'elle esseya de camouflé avec ces mains.
Mia
Mia

Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ. Empty Re: Nouveau départ.

Message par Sydno Dim 3 Juil - 22:11

Sydno fut étonné quand il entendu le nom de "ondys"... Il ne savait pas pourquoi mais ces sonorités lui rappelait un prénom... Quand soudain :

" Et bien... Je ne sais pas trop mais, voyez-vous je me nomme Sydno et lorsque que l'on met mon prénom à l'envers cela donne "ondys"... Mais ce n'est pas moi car de toute ma vie je n'ai jamais tué personne et encore moins créé d'incendie. Mais je pense avoir une idée de qui il est, c'est peut être l'homme qui a failli se faire exécuter ce matin, un certain "Blur" qui se fait passer pour un démon. Mais à l'heure actuelle il est déjà loin...
Mais je peux vous aider, je suis Shogun de ce village mais aussi chef du clan Nabeshima, et si vous me rejoigniez j'accepte de traquer cet homme qui ne fait que commettre des méfaits !"


Puis Sydno, avec un peu de gêne, demanda :
" Mais aussi... Quel... Quel est votre nom ? "
Sydno
Sydno
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : Pas loin de chez toi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ. Empty Re: Nouveau départ.

Message par Mia Dim 3 Juil - 22:23

Mia était impressioner c'était la première fosi qu'elle voyait un shogun et encore moins un si jeune mais elle fut surprise de ce qu'il lui disait elle avait pu apercevoir "Blur" mais jamais elle n'aurait penser qu'il était ce genre de personnage...assoifé de sang et près à commetre n'importe quel crimes...elle eu une certaine deception mais sans réellement savoir pourquoi..un peu gêné de la question mais heureuse de crée de nouveau lien Mia lui répondit avec joie.
-Je me nomme Mia
dit elle avec une certaine assurance.
_hé bien...j'aimerais beaucoups vous rejoindre car...
Mia ne trouva pas la force davoué qu'elle était devenue orpheline et qu'elle était encore très jeune alors elle mentit.
-en faite j'accepte volontier votre offre mais je sais que quand l'on entre dans un clan l'on doit en adopter le nom mais..j'aimerais garder le mien car il est tout ce qu'il me reste..
puis Mia regarda le sydno lui dégaina un sourire et le remercia de sa proposition de vouloir traqué "Blur" mais après avoir longuement parler lui dit qu'elle preferer le chercher seul car elle le devait pour elle...
derrière son sourire l'on pouvait néanmoins voire une grande tristesse en elle et un certains fardeau pourtant elle voulait se montrer souriante et se forcer presque à sourire même quand elle voulait pleurer ou se sentait mal.
Mia
Mia

Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ. Empty Re: Nouveau départ.

Message par Sydno Dim 3 Juil - 22:31

" Tu peux garder ton nom si tu le souhaites, la seule condition d'appartenance est un tatouage où tu voudras sur ton corps. M'enfin si tu préfères le chasser seule..."
Sydno
Sydno
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : Pas loin de chez toi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ. Empty Re: Nouveau départ.

Message par Mia Lun 4 Juil - 10:32

Mia remercia sydno avec un sourire chaleureux puis lui demanda de l'accompagner jusqu'au tatoueur si cela ne le déranger pas d'être en présence d'une inconnu dans sa ville,elle finit son verre.
-finalement se serait une meilleur idée si vous m'aidiez à le trouver d'après ce que vous m'en avez dit je pense que se serait du suicide si je le pourchasser seul je viens tout juste de finir mon passage de gunnin à chunin mais je ne pense pas être encore à la hauteur pour affronter un tel homme.dans ses mots l'on pouvais lire une certaine crainte mais aussi de la peur.
Mia
Mia

Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ. Empty Re: Nouveau départ.

Message par Sydno Lun 4 Juil - 14:36

Sydno était heureux, une nouvelle personne allait faire partie de son clan, de ce fait il sourit très longuement, se leva et dit :
" Merci beaucoup vraiment, le clan fera le maximum pour pourchasser cet homme !"
Sydno lui tendit sa main et l'emmena vers le tatoueur, ce dernier demande bien évidemment un peu d'argent, sydno lui donna donc quelques Mons (15 Mons).
La tatoueur ne souriait même pas, il se contente de demander à quel endroit Mia voulait-elle le tatouage.
Sydno
Sydno
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : Pas loin de chez toi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ. Empty Re: Nouveau départ.

Message par Mia Lun 4 Juil - 18:43

Avec simpliciter elle indiqua qu'elle voulait être tatouer sur l'omoplate.
Mia
Mia

Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ. Empty Re: Nouveau départ.

Message par Sydno Lun 4 Juil - 18:52

Le tatoueur continua son travail et fit le tatouage, il prit l'argent et fit savoir à Sydno qu'il ne voulait toujours pas devenir le "tatoueur" du clan. Il se contentait donc juste de tatouer les signes que les gens voulaient qu'il tatoue.
Sydno était heureux, Mia faisait désormais partie de son clan !
" Merci beaucoup Mia, tu auras une place importante dans mon gouvernement ! "
Sydno
Sydno
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : Pas loin de chez toi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ. Empty Re: Nouveau départ.

Message par Mia Lun 4 Juil - 19:53

-Oui! merci beaucoups
Mia n'avait toujours pas pus tirer un trait sur son passé mais sa nouvelle vie commencer...bien même très bien.
le tatouage lui fit mal au départ mais elle s'habitua vite au mouvement de l'aiguille,une fois le tatouage fini elle eu une once de fièrte c'était son premier tatouage et elle le trouvait très beau.
Mia
Mia

Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ. Empty Re: Nouveau départ.

Message par Mia Jeu 7 Juil - 16:33

La journée n'en était qu'en fin d'après midi Mia sorti du tatoueur accompagner du jeune shogun Sydno, elle avait quand même un peu mal, mais elle ne se laissa pas distraire par la douleur, en sortant du tatoueur un silance gêné s'imposa Mia décida donc de le briser, car elle ne supportait pas les blancs...

Elle se trounis vers Sydno avec un large sourire de manière charmeuse et répliqua.

-mais dite moi l'avez vous déjà combattus ou son nom est connu pour ces crimes et puis je me demande bien à quoi il peut ressembler son visage, auriez vous une idée ?

Mia était une fille très naive, mais elle poser beaucoup de questions voire même trop c'est d'ailleurs un défaut qui lui avait attiré des ennuie plus jeune.

Elle posa bien des questions a Sydno même si certaine était bien inutile pour la plupart, il ne l'était pas pour elle.
Mia
Mia

Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ. Empty Re: Nouveau départ.

Message par Sydno Jeu 7 Juil - 21:22

Sydno rit un moment quand il entendit ces questions puis il répondit :
" Oui je l'ai déjà vu, je l'ai même tranché, j'aurais pu le tuer mais le Shogunat a décrété que ce n'était pas obligatoire, mais maintenant c'est un ennemi public ! Par contre je n'ai vu son visage, il porte un masque et se prend pour un démon..."
Sydno
Sydno
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : Pas loin de chez toi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ. Empty Re: Nouveau départ.

Message par Mia Jeu 7 Juil - 21:36

Mia cru que sydno se moquait d'elle en l'entendant rire, mais son rire sembler plutôt chaleureux et gentil.

Un démon Mia avait déjà entendu parler de légende racontent l'histoire d'un guerrier dechu qui servait le diable pour apporter la destruction sur le monde des vivants mais jamais elle n'y-avait vraiment cru car elle ne croyait tout simplement pas aux histoires de fantômes mais elle se souvint brutalement de sa première impression en aperçevant le criminel une aura de mort d'inquiètude...


-A oui?je n'y est jamais cru, mais si c'était vrais je veux dire si c'était vraiment un démon? la première fois que je suis arriver ici j'ai pus le croiser et...il était plutôt effreyent.


Elle reprit.

-Vous dite l'avoir tranché, mais s'il n-a reçu aucun soins comment ce fait-il qu'il est pus partir comme ça?
Mia
Mia

Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ. Empty Re: Nouveau départ.

Message par Sydno Ven 8 Juil - 6:51

" Et bien ce village est très accueillant de ce fait il me semble qu'il s'est reposé une nuit à l'auberge... Puis je ne pense pas non plus que ce soit un démon, je l'ai eu en un seul coup vois-tu... Il ne m'effraie pas du tout, d'ailleurs il n'y a qu'une personne qui m’effraie à travers le monde... Et c'est Drakyode Nezumi..."
Sydno
Sydno
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : Pas loin de chez toi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ. Empty Re: Nouveau départ.

Message par Mia Ven 8 Juil - 10:25

Mia était surprise jamais elle n'aurait pensé qu'on puisse être malhonnête à ce point et profiter de l'accueil d'un village pour ensuite venir y tuer quelques un de ces occupent...

Elle trouvait cala immonde, Mia resentie une sorte de haine envers Blur, une nouvelle raison de vouloir lui faire la peau, car il avait tout de même massacré sa famille et brûlé un petit village en n'hésitant pas à laisser mourir les femmes... les enfants.

Mia entendu le jeune samourai parler d'un certain Darkyode Nezumi elle n'avait jamais entendu parler de ce nom.

-Darkyode Nezumi ? Qui est-il ?

Alors qu'ils continuaient à marcher à travers le village leurs marches étaient plutôt coordonnées et la nuit n'allait pas tarder à tomber d'ici une heure ou deux.

Il lui fallait rentrer à l'auberge avant de tomber sur des ivrognes ou alors elle allait devoir avoir le courage de demander à Sydno un endroit ou dormir.
Mia
Mia

Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ. Empty Re: Nouveau départ.

Message par Sydno Dim 10 Juil - 16:40

"Darkyode Nezumi est le chef du clan Nezumi, à mon avis il a d'ors et déjà rasé son village, les paysans se sont surement révoltés mais je ne peux pas l'affirmer... Un véritable tyran, je pense... Je ne sais pas exactement ce qu'il devient mais je suis persuadé qu'il est en vie et qu'il se prépare à la guerre..."

Sydno semblait angoissé, le simple fait d'évoquer une éventuelle guerre entre le clan Nabeshina et Nezumi le terrorisait...


Dernière édition par Sydno le Sam 30 Juil - 10:53, édité 1 fois
Sydno
Sydno
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : Pas loin de chez toi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ. Empty Re: Nouveau départ.

Message par Darkyode Nezumi Lun 11 Juil - 23:49

Tu n'es pas sensé le savoir sydno !!
Darkyode Nezumi
Darkyode Nezumi
Chef de clan Nezumi

Messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ. Empty Re: Nouveau départ.

Message par Sydno Mar 12 Juil - 11:04

HRP : Tsunono est allé en ville peu après, je sais pas ou tu es mais je sais que le village a été rasé ^^"
Sydno
Sydno
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : Pas loin de chez toi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ. Empty Re: Nouveau départ.

Message par Darkyode Nezumi Mar 12 Juil - 16:24

Il y est allé avant si je ne me trompe pas ;) donc tu n'es au courant de rien. A moins que tu décides d'envoyer quelqu'un encore.
Darkyode Nezumi
Darkyode Nezumi
Chef de clan Nezumi

Messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ. Empty Re: Nouveau départ.

Message par Sydno Mer 13 Juil - 10:47

HRP : j'ai essayé d'être le plus logique possible, effectivement quand Tsunono y est allé le village n'était pas encore détruit MAIS ton RP a pris plus de temps qu'il n'en prendrait dans la réalité de ce fait j'ai supposé que le temps qu'il revienne jusqu'à Mihari-Dai il a pu voir le village brûlé intégralement au loin... M'enfin si ça ne va pas j'envois quelqu'un au pire des cas...
Sydno
Sydno
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : Pas loin de chez toi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ. Empty Re: Nouveau départ.

Message par Mia Ven 29 Juil - 19:40

fuck quoi go mp.

admin si tu peux supprimé les messages
Mia
Mia

Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ. Empty Re: Nouveau départ.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum