Shogun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Service Mutuel ? Ou mise à mort ?

3 participants

Aller en bas

Service Mutuel ? Ou mise à mort ? Empty Service Mutuel ? Ou mise à mort ?

Message par Sydno Mar 28 Juin - 19:40

Sydno et Blur étaient arrivés au village, Sydno conduit son hôte chez lui, dans une petite maison au centre du village. Sydno voulait rester modeste, c'est pour cela que malgré son grade au sein de la ville il n'avait qu'une petite maisonnette.
Les deux hommes entrèrent donc dans la maison. Sydno qui avait encore son katana dans les mains demanda à Blur :
" Un service mutuel ? Que veux-tu dire par là ? Réponds moi vite avant que je ne convoque le Shogunat."
Sydno
Sydno
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : Pas loin de chez toi

Revenir en haut Aller en bas

Service Mutuel ? Ou mise à mort ? Empty Re: Service Mutuel ? Ou mise à mort ?

Message par Blur Mar 28 Juin - 19:50

En réaliter blur commencait à s'amusais le samourai bien qu'etent un chef paraissait bien jeune et donc naif...une partie de plaisir de moquerie et de manipulation aller commencer..

Hé bien...il se trouve que...
je marqua une pause pour voir de quel manière réagissait le jeune samourai il m'avait l'air tendu
Il m'est arrivé de le croisé et nous avons croisé le fer et il se trouve que cet homme à une certaine confience en moi mais je suis comme un mercenaire tu ma l'air d'être quelqun qui vas devenir bien fort même peut être plus fort que moi et comme je suis un mercenaire je choisis toujours le côté des plus fort qu'en dis tu je pourrais te servire d'espion et t'aider d'en certaine tâche..comme l'assasinat ou les mise en pression sur l'ennemie..Blur ne pu s'empecher de sourire.
Blur
Blur

Messages : 140
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 104
Localisation : secteur krupulu

Revenir en haut Aller en bas

Service Mutuel ? Ou mise à mort ? Empty Re: Service Mutuel ? Ou mise à mort ?

Message par Sydno Mar 28 Juin - 21:02

"Non, je ne veux pas de "mercenaires", je veux des soldats loyaux. As-tu quelque chose à dire pour ta défense avant que je convoque le Shogunat ?"
Sydno
Sydno
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : Pas loin de chez toi

Revenir en haut Aller en bas

Service Mutuel ? Ou mise à mort ? Empty Re: Service Mutuel ? Ou mise à mort ?

Message par Blur Mar 28 Juin - 21:05

-alors je pense que je n'ai pas le choix me retrouver face à des viellards sénile qui ne voudront surement pas écouter un étranger même si cette homme qui ma attaquer était un fou...je pense reflechir au sujet...
Blur
Blur

Messages : 140
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 104
Localisation : secteur krupulu

Revenir en haut Aller en bas

Service Mutuel ? Ou mise à mort ? Empty Re: Service Mutuel ? Ou mise à mort ?

Message par Sydno Mar 28 Juin - 21:08

" Détrompe toi, le Shogun représente le village, il y a toute sortes de gens."

Sydno attacha Blur et l'emmena sur l'estrade, il convoqua les 12 ministres du Shogunat et se prépara à faire un long discours.
Sydno
Sydno
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : Pas loin de chez toi

Revenir en haut Aller en bas

Service Mutuel ? Ou mise à mort ? Empty Re: Service Mutuel ? Ou mise à mort ?

Message par Blur Mar 28 Juin - 21:10

-J'ai vécue alors que tu ne ramper même pas encore au sol croit moi ils ne pensent qua eux et son près à tous pour avoir ne serait ce que le peux de pouvoir...tous comme je fus abusé étent jeune je ne commetrais plus les même erreur.
Blur
Blur

Messages : 140
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 104
Localisation : secteur krupulu

Revenir en haut Aller en bas

Service Mutuel ? Ou mise à mort ? Empty Re: Service Mutuel ? Ou mise à mort ?

Message par Sydno Jeu 30 Juin - 8:45

" Chers concitoyens ! Chers ministres ! Je vous convoque une nouvelle fois pour parler d'un homme qui vient de pourfendre un villageois ! Cet étranger est venu sur ces terres, il a été accueilli normalement dans une auberge ! Et malgré ce chaleureux accueil, il tua un fermier et eut l'envie de violer sa femme ! Si je n'avais pas été là au bon moment, il aurait surement tué toute la famille ! De plus cet homme prétend être un démon ! Il a essayé de me charmer en me faisant pactiser avec le diable, j’ai bien entendu refusé !
De ce fait je vous convoque pour juger ses méfaits et décider de son avenir ! Je propose donc de le soumettre à vos questions, puis de débattre."


Sydno avait toujours un oeil sur Blur.

Les villageois se mirent à applaudir ma prestation orale bien qu'ils ne savaient pas quoi penser au sujet de l'homme...
Les ministres quant à eux pensèrent à plusieurs choses à la fois, quand soudain l'un d'eux prit la parole :
-Je ne sais pas qui est cet homme mais en tout cas il a tué ! Je propose la peine de mort !
Et à ce moment là chacun à leur tour ils se mirent à donner la sentence :
- Peine de mort !
- Prison à vie !
- Travaux publics pendant 2 semaines !
- J'sais pas c'qui faut dire moi, nom d'un chien !
- Travaux publics pendant 3 semaines !
- Prison à vie !
- Peine de mort !
- Prison à vie ! ! !
- Travaux publics et dommages et intérêts !

Les ministres n'étaient pas vraiment d'accord, il y avait donc trois solutions : Peine de mort, Prison à vie ou bien Travaux publics.

Sydno remercia les ministres se tourna vers Blur et dit :
" Quels sont tes deux chois préférés ? Nous jugerons entre ces deux là. "
Sydno
Sydno
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : Pas loin de chez toi

Revenir en haut Aller en bas

Service Mutuel ? Ou mise à mort ? Empty Re: Service Mutuel ? Ou mise à mort ?

Message par Blur Jeu 30 Juin - 21:09

Blur fut interloquer de ce que raconter le samourai il menter comme tous ces laches...et osez en plus lui proposer le choix de sa sentence une rage ancienne réaparéssait en lui une rage de colère cet homme venait de l'insulter...et de le provoquer jamais il ne laisserait cel ainpunie
Alors comme ça tu m'insulte d'assassin!? de violleur...? comment peut tu savoir si cet homme ma acceuillit à bras ouvert c'était un fou droguer qui me menacer de mort et qui ces attaquer à moi alors que je lui demandais juste un endroit ou me reposer...toi qui nous à surpris en train de nous battre qu'a tu vus moi le pourfendre ou lui m'attaquer avec sa fourche? espèce de sale petit batârd tu mérite d'être égorgé comme un porc tu m'insulte en mentent et en inventent des actes qui n'ont jamais eu lieu...
Blur
Blur

Messages : 140
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 104
Localisation : secteur krupulu

Revenir en haut Aller en bas

Service Mutuel ? Ou mise à mort ? Empty Re: Service Mutuel ? Ou mise à mort ?

Message par Admin Sam 2 Juil - 21:02

La foule, épuisée par une si longue séance, s'en fut petit à petit. Le jury, qui s'ennuyait, trouvait normal - après que la tension soit retombée - que cet homme se soit défendu. Ils déclarèrent un non lieu et s'en furent en détachant le prisonnier sous ls yeux du Shogun.
Admin
Admin
Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 03/06/2011

https://shogun-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Service Mutuel ? Ou mise à mort ? Empty Re: Service Mutuel ? Ou mise à mort ?

Message par Blur Dim 3 Juil - 12:56

L'homme sombre eu un sourire puis regarda le jeune samourai comme pour le provoquer.
Blur
Blur

Messages : 140
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 104
Localisation : secteur krupulu

Revenir en haut Aller en bas

Service Mutuel ? Ou mise à mort ? Empty Re: Service Mutuel ? Ou mise à mort ?

Message par Sydno Dim 3 Juil - 20:19

" Tu as de la chance, homme car le Shogunat et sa plèbe à tranché : Tu es libre. Mais ne retouche plus jamais à un habitant de cette ville que tu ais été déshonoré ou non. "

Sydno avait pris trop de temps pour la décision finale, il ne reproduira jamais cette erreur.
Sydno
Sydno
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : Pas loin de chez toi

Revenir en haut Aller en bas

Service Mutuel ? Ou mise à mort ? Empty Re: Service Mutuel ? Ou mise à mort ?

Message par Blur Dim 3 Juil - 20:38

-Ha ha ha ha Un rire presque démoniaque s'échappa de Blur.
-ces viellard sont débile mais sache que t'es mots n'on aucun sens pour moi jeune samourai car bientôt ce monde sera pris dans les flammes des enfers et personne n'y réchaperra puis de toute façon qui es tu pour vouloir me donner des ordres sache que personne en ce bas monde n'a d'autoriter sur moi...sa voix fut de plus en plus sombre il repris quand à toi tu ne perd rien pour attendre mais j'imagine que tu restera le même lache pour toujours comme tous les samourai! Blur ria à gorge déployer il prenait un certains plaisir à ce moquer du jeune samourai. Soudain une douleur féroce éclata au niveau de son abdomen Blur fit comme ci rien ne s'était passer il ne voulait pas montrer d'instant de faiblesse devant un ennemie mais la douleur était atroce il tourna le dos au samourai puis partis de la ville.

Blur 01/40 pv --> 40/40 pv
hrp:faisable ou je doit aller dormire à l'auberge ou manger?
Blur
Blur

Messages : 140
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 104
Localisation : secteur krupulu

Revenir en haut Aller en bas

Service Mutuel ? Ou mise à mort ? Empty Re: Service Mutuel ? Ou mise à mort ?

Message par Sydno Dim 10 Juil - 17:00

[HRP : RP FINI]
Sydno
Sydno
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : Pas loin de chez toi

Revenir en haut Aller en bas

Service Mutuel ? Ou mise à mort ? Empty Re: Service Mutuel ? Ou mise à mort ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum