Shogun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Blessé.

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Blessé. Empty Blessé.

Message par Blur Lun 27 Juin - 20:36

Je ne ressentais aucune douleur(s) pourtant il fallait que je me fasse soigner je n'avais pas le materiel(les) requis pour cela néamoins je pris le temps de mettre un chiffon sur ma plaie de quoi la panser alors que je m'avançais dans un paysage inconnu(e) je finis par aperçevoir(e) un village au loin de vieilles pulsions refirent surface mais je ne devais pas céder du moins pas pour l'instant me faire remarquer ne serait pas une bonne idée même si je l'aurais fais avec une joie immense la nuit commençait déjà à tomber alors que j'étais à mi(s) chemin deux heure passèrent le temps d'y arriver une nuit de pleine lune s'affichait je m'avançais vers le centre quand je (croisit) croisai un homme à qui je demandai si il y'avait un médecin dans ce village.
Blur
Blur

Messages : 140
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 104
Localisation : secteur krupulu

Revenir en haut Aller en bas

Blessé. Empty Re: Blessé.

Message par Admin Lun 27 Juin - 20:44

" - Y'a pas de médecin ici ! Mais vous pouvez toujours vous reposer à l'auberge. Si vos blessures sont trop graves, y'en a un à Muranorojin, le village voisin." répondit l'homme.
Admin
Admin
Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 03/06/2011

https://shogun-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Blessé. Empty Re: Blessé.

Message par Blur Lun 27 Juin - 20:55

Espece de...je le pris par le torse et le souleva avec ma mains droite une envie de meutre me traversa l'ésprit l'homme s'étouffait et esseyer en vain de se débattre pour se défaire de mon emprise soudain je fut pris d'une violente douleur la sangsue qui m'avais atteint devais m'avoir injecter un poison je relacha l'homme sous le coups de la douleur celui ci resta sens voix et me fixa losque je me relevis à moitier nos regard se croisa l'homme se tenent devant moi sembler surpris surement mon regard l'avait effreyer comme t'en d'autres après tout j'avais celui d'un tueur qui ne tue que par plaisir et sang-froid ce genre de regard ne s'obtient qu'après avoir commis des actes d'une atrociter extrème une chose me surpris la douleur jusqu'ici je ne la ressentait plus mais depuis que j'avais perdu mon "objet" durant le massacre d'une famille de paysans je commencais à ressentire des vielles sequelles je me relevie et présenta mes excuse à l'homme néanmoins cela fut une véritable torture mais j'étais blesser et seul je ne serais surement pas resortis de ce village vivant...je me dirigea donc vers l'auberge que m'avais indiquer l'homme.
Blur
Blur

Messages : 140
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 104
Localisation : secteur krupulu

Revenir en haut Aller en bas

Blessé. Empty Re: Blessé.

Message par Admin Lun 27 Juin - 21:11

L'auberge était petite, mais animée, et emplie d'une lumière chaude venant d'un large foyer au centre de la pièce principal. L'aubergiste était en train de proposer une chambre à un jeune couple de voyageurs pour 15 Mons la nuit.
Admin
Admin
Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 03/06/2011

https://shogun-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Blessé. Empty Re: Blessé.

Message par Blur Lun 27 Juin - 21:19

J'entrais dans l'auberge,l'ambience était festive je me dirigea vers une table et je fis signe à la serveuse de venir prendre ma commande.

que pui'je vous servire étranger?

Apporter moi une bouteille entiere de saké puir je voudrais une chambre pour y passer la nuit faite vite.


Dernière édition par Blur le Lun 27 Juin - 23:12, édité 2 fois
Blur
Blur

Messages : 140
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 104
Localisation : secteur krupulu

Revenir en haut Aller en bas

Blessé. Empty Re: Blessé.

Message par Admin Lun 27 Juin - 21:40

Une jeune femme habillée en kimono simple acquiesça avec le sourire, et sans mot dire, apporta une bouteille de saké et lui indiqua une chambre.

" - Cela vous coûtera un Ryo s'il vous plaît !"
Admin
Admin
Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 03/06/2011

https://shogun-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Blessé. Empty Re: Blessé.

Message par Blur Lun 27 Juin - 21:56

Un sourire se dessina sur le visage de Blur qui reluqua la sérveuse de manière inquiètente.

tenez voila un ryos.
à aussi je dois me remettre en chemin à l'aube réveiller-moi au petit matin.
Il se coucha dans un lit fait d'un simple matelas avec quelques draps une heure plus tard après avoir enlever ces habits l'on aurait pu voire toute ces sicatrices ainsi qu'un tatouage...effreyant personne n'aurait sus dire ce qu'il représenter mais une chose était sure cette homme n'était pas un saint.
Blur
Blur

Messages : 140
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 104
Localisation : secteur krupulu

Revenir en haut Aller en bas

Blessé. Empty Re: Blessé.

Message par Admin Lun 27 Juin - 22:06

Après une nuit paisible, la jeune serveuse appela à la porte de la chambre de Blur pour li indiquer que l'aube naissait à l'horizon.
Admin
Admin
Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 03/06/2011

https://shogun-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Blessé. Empty Re: Blessé.

Message par Blur Lun 27 Juin - 22:36

Blur à regagné tous ces PV. 28/40>40/40

L'homme se leva rapidement enfaite il était déjà réveiller depuis une bonne heure mais nul ne sait pourquoi il voulait attendre qu'on vienne le réveiller quand la jeune femme entra dans la chambre pour le réveiller celle-ci fut surprise de voir qu'il ne dormait pas elle lui proposa alors si il voulait quelquechose à manger mais l'homme refusa car ce qu'il voulait était bien autre il empoigna le jeune femme par le bras et la jeta contre le mur puis sur le lit elle voulut crier et se débattre mais elle n'y parvenait pas car elle en était incappable son agresseur était bien trop fort pour elle et effreyent il la tenait à sa merci il pouvait très bien la tuer ou la violé personne ne les auraient remarqué pourtant il n'en fit rien l'homme la regarda la jeune femme commenca alors à pleurer car elle avait peur mais pour une raison obscure l'homme lacha prise detacha un sourire et satisfait de la terreur qu'il avait provoqué chez la jeune femme rassembla ces affaires et sortit de l'auberge comme si rien ne s'était passé.
Blur
Blur

Messages : 140
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 104
Localisation : secteur krupulu

Revenir en haut Aller en bas

Blessé. Empty Re: Blessé.

Message par Admin Lun 27 Juin - 22:55

La rosée perlait sur les brins d'herbe bordant le chemin que le démon empruntait. Tout ces petits diamants scintillaient de la lumière dorée que le soleil dispensait sur le monde.

Dans la fraîcheur matinale, à genoux sur les tatamis, la jeune serveuse regardait le guerrier s'éloigner d'un pas sûr et droit. Elle avait presque une lueur de regret dans ses grands yeux encore humide de larmes.

Le silence revint, et la silhouette de plus en plus imprécise de Blur disparut bientôt entre les ombres ds arbres. La jeune fille avait une boule dans le ventre, mais elle ne trouvait pas ça si désagréable.

Elle attendit quelques minutes, puis abandonna cette atmosphère unique à regret, appelée par d'autres tâches.
Admin
Admin
Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 03/06/2011

https://shogun-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Blessé. Empty Re: Blessé.

Message par Blur Lun 27 Juin - 23:01

Après être sortis de l'auberge je marchais vers le centre du village je vis une chaumière ou la porte avait été laisser ouverte en m'approchant je vis un homme agé dans la force de l'âge en sortir ces homme suffira bien je me dis je m'approchais de lui d'un pas sur et determiné m'arrêta devant lui et lui demanda si il connaisait un certain sydno?
Blur
Blur

Messages : 140
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 104
Localisation : secteur krupulu

Revenir en haut Aller en bas

Blessé. Empty Re: Blessé.

Message par Admin Lun 27 Juin - 23:04

L'homme répondit que bien sûr qu'il le connaissait, puisque c'était leur nouveau chef ! Il s’épandit en vaines flatteries sur le nouveau Shogun.
Admin
Admin
Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 03/06/2011

https://shogun-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Blessé. Empty Re: Blessé.

Message par Blur Lun 27 Juin - 23:10

A oui..votre nouveau chef?.Dit l'homme avec étonnement il ne put s'empecher de rire puis il dit:

merci bien paysan pour ce renseignement y'a t'il des fermes en dehors du village?
Blur
Blur

Messages : 140
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 104
Localisation : secteur krupulu

Revenir en haut Aller en bas

Blessé. Empty Re: Blessé.

Message par Admin Mar 28 Juin - 7:36

Bien qu'étonné par cette question, le villageois lui indiqua une ferme isolée à l'est du village, à l'écart du chemin. C'était la seule.
Admin
Admin
Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 03/06/2011

https://shogun-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Blessé. Empty Re: Blessé.

Message par Blur Mar 28 Juin - 9:20

L'homme sombre s'éloigna vers l'est du village pour trouver cette ferme isolé pourquoi s'interresait t'il donc à une ferme?personnes n'auraient pus répondre à cette question à moins que vous ne soyez un des survivant durant ces carnage car il choisit avec soins celle qui restera en vie pour aller conter aux villages voisin les massacres commis c'était une sorte d'amusement pour lui car aussi noir qu'il se présentait son coeur était bien plus sombre,impie,souillé à jamais de tous ces crimes...
après une heure de marche tranquille sous un soleil de plomb j'arrivais enfin à cette fameuse ferme je m'avançais jusqu'a la porte quand je fut interrompue par la voix d'un homme derrière moi.

hey salut qui est tu etranger je n'ai jamais vu pareil accoutrement aussi sombre alors qu'il fait si chaud en ce jour d'été, que veux tu à ma ferme?

Ce que je veux fermier mais ta mort voyons...ta mort!
A ce moment la l'on ne pouvais plus se tromper il ne vivait que pour les meutres la souffrance et pour effreyer les Hommes, même si il pouvait montrer de la pitier ce n'était rien de plus que de l'amusement celui de voir un visage effreyer défigurer et figé à jamais par la peur car uen fois qu'il se retirer des rumeur commencait à ce former sur un homme qui serait un démon en réaliter cela le faisait rire car ce n'était rien d'autre qu'un jeux pour lui.

Blur
Blur

Messages : 140
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 104
Localisation : secteur krupulu

Revenir en haut Aller en bas

Blessé. Empty Re: Blessé.

Message par Admin Mar 28 Juin - 11:21

L'homme s'affaissa, les le regard vide. De la petite ferme sortit une jeune fille qui resta sur le seuil de sa maison, interloquée.
Admin
Admin
Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 03/06/2011

https://shogun-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Blessé. Empty Re: Blessé.

Message par Blur Mar 28 Juin - 12:05

L'homme au regard terrifient vis la silhouette d'une jeune fille qui sembler interloqué par la scène alors qu'il voulait tuer le fermier voila qu'il allait devoir en tué deux ce n'était pas dans ces plans mais peu importe ils allaient mourire tous les deux.

Blur sortit ces sabres et en pointant l'un contre le paysan, puis s'adressent à la jeune fille il dit:

Si tu cours assez vite pour m'echappez petite alors tu aura la vie sauve et pourra témoigné du massacre commis au nom de ondys le ténnèbreux! hahaha mais si tu n'y arrive pas...alors je te tuerais avec plaisir.Un sourire diabolique se dessina sur le visage de Blur.
Blur
Blur

Messages : 140
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 104
Localisation : secteur krupulu

Revenir en haut Aller en bas

Blessé. Empty Re: Blessé.

Message par Blur Mar 28 Juin - 12:08

Je m'élança avec appuie sur le paysan pour le tuer d'un coup bref pour ensuite m'attaquer à la fille.

PV : 40
EN : 40
FOR : 10
AGI : 10
ESP : 10

Attaque : Kodachis
DGT : 70 (60)
SdR : 62 (60)
VIT : 30 (25)


Blur
Blur

Messages : 140
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 104
Localisation : secteur krupulu

Revenir en haut Aller en bas

Blessé. Empty Re: Blessé.

Message par Admin Mar 28 Juin - 12:08

Le membre 'Blur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 100' : 76
Admin
Admin
Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 03/06/2011

https://shogun-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Blessé. Empty Re: Blessé.

Message par Sydno Mar 28 Juin - 16:01

Sydno vit qu'un surprenant combat était en train de se dérouler, un homme étranger était venu et avait déjà tué quelques paysans mais là c'en était trop pour Sydno, il se mit à courir et cria :
"Etranger ! Si tu ne veux pas avoir à faire à moi ou à mon acolyte, cesse ce massacre !"

Sydno semblait énervé, il ne voulait pas qu'un homme massacre son village !
Sydno
Sydno
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : Pas loin de chez toi

Revenir en haut Aller en bas

Blessé. Empty Re: Blessé.

Message par Admin Mar 28 Juin - 16:24

[Attaque manquée]

À peine sorti de son hébétude, le fermier - sans même avoir vu Sydno - se jeta sur Blur, brandissant une un fléau à blé.

Paysan Furieux
PV : 30
Attaque : [8 DGT] [SdR 55] [VIT 15]
Admin
Admin
Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 03/06/2011

https://shogun-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Blessé. Empty Re: Blessé.

Message par Admin Mar 28 Juin - 16:24

Le membre 'Admin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 100' : 55
Admin
Admin
Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 03/06/2011

https://shogun-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Blessé. Empty Re: Blessé.

Message par Blur Mar 28 Juin - 16:28

Blur entendu la voix d'un autre homme mais il était bien trop concentrais sur le meutre qu'il allait commetre et il ne pouvais s'empecher de sourire et continua d'attaquer le fermier cette fois sans le louper pour le tuer.
Blur
Blur

Messages : 140
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 104
Localisation : secteur krupulu

Revenir en haut Aller en bas

Blessé. Empty Re: Blessé.

Message par Admin Mar 28 Juin - 16:28

Le membre 'Blur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 100' : 35
Admin
Admin
Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 03/06/2011

https://shogun-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Blessé. Empty Re: Blessé.

Message par Admin Mar 28 Juin - 16:33

Malgré le coup infligé, l'homme resta debout quelques secondes avant de tomber, toujours immobile et droit dans sa chute, jusqu'à briser sa posture en heurtant le seul.
Admin
Admin
Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 03/06/2011

https://shogun-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Blessé. Empty Re: Blessé.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum