Shogun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Financement 01

2 participants

Aller en bas

Financement 01 Empty Financement 01

Message par Sydno Lun 27 Juin - 13:24

Sydno alla au centre de la place du village, il fit un signe de tête. Il allait prendre la parole, les gens s'attroupaient et Sydno prenait le temps de tous les saluer d'un signe de tête. Un amical et chaleureux bonjour. Il leva finalement la tête et pris la parole :

"Tout d'abord je tiens à vous remercier, vous chers concitoyens qui m'avez élus Shogun pas le biais de nos deux chers comités ! Je promets de respecter mes promesses et de faire resplendir le village ! Mais tout cela à un prix, et même si c'est extrêmement dur de prendre cette décision, je me dois de créer un système d’impôts ! Cet argent sera utilisé pour le financement des biens publiques ! J'aimerai cet argent pour financer des mercenaires qui deviendront loyaux et qui protégeront le village ! Mais avant de faire débarquer des hommes d'armes sur nos chères terres je propose de faire construire une estrade ici, au centre du village ! Oui une belle estrade où moi et mes ministres, les membres des comités ou même un villageois qui tient à s'exprimer pourront parler ! Car oui dans ce système politique chacun a un rôle important à jouer !
De ce fait j'aimerai que chaque semaine vous puissiez me donner 221 ryos, c'est beaucoup mais c’est indispensable pour l'amélioration du village ! Et je propose de commencer la construction de l'estrade dès demain !"


Sydno était anxieux, il savait que c'était dur de prélever injustement de l'argent des gens, mais c'était indispensable pour le bien du village !

------------------------
HRP : Je prélève les impôts s'élevant à 221 ryos et je fais construire une estrade pour X ryos.
Sydno
Sydno
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : Pas loin de chez toi

Revenir en haut Aller en bas

Financement 01 Empty Re: Financement 01

Message par Admin Lun 27 Juin - 13:29

Les villageois acceptèrent de construire l'estrade pour quelques sept Ryos, motivés par cette liberté d'expression non pas nouvelle, mais amplifiée.

[TERMINE]
Admin
Admin
Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 03/06/2011

https://shogun-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum