Shogun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Nouveaux Horizons

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouveaux Horizons Empty Nouveaux Horizons

Message par Sydno Dim 26 Juin - 18:45

Sydno continuait de courir... Il courrait toujours jusqu'à arriver sur un champ qui semblait fertile... Un paysan le salua, le samouraï fit de même et se présenta :
"Bien le bonjour cher agriculteur ! Je me nomme Sydno Nabeshina, vos champs m'ont l'air fertile ! Savez-vous où trouver le "chef" du village ?"

Paysan : Ho ben vous savez il n'y a pas vraiment de chef ici hein... On a beau s'en sortir correctement pour vivre personne ose se dévouer pour diriger le village... On a bien le comité des agriculteurs mais bon il s'passe jamais rien...

" Je vois, merci de votre réponse sincère, et entre nous que préférez-vous :
une dictature sanguinaire où la loi du plus fort est toujours la meilleur ou une république où chacun à son mot à dire ?"


Paysan : Ben pour sûr la république c'comme le comité donc ça peut qu'être bien... Mais pourquoi donc vous me disez ça ?

"Et bien malgré le fait que je ne suis une personne importante j'aimerai établir une république nommée "Shogunat" ici donc si vous le pouviez j'aimerai que vous organisiez une réunion du comité des agriculteurs où je puisse m'exprimer quant au sujet de l'avenir de ce village et de la future république des états-unis du Japon !"

Paysan : Oh ben oui que j'peux le faire, et que j'vais même le faire tout de suite hein ! On attendais un type comme vous qui serait capable de nous diriger et de régler les litiges ! Alors je vais l'dire aux autres fermiers puis ça ira j'pense bien...

" Vous êtes si généreux... Je ne saurai trop comment vous remercier..."



-----------------
HRP : Besoin de PnJ pour jouer les membres du comité ^^
Sydno
Sydno
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : Pas loin de chez toi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Horizons Empty Re: Nouveaux Horizons

Message par Admin Dim 26 Juin - 20:54

À son arrivée dans le bâtiment principal du comité - recouvert de tatamis neufs et décorés d'ikebanas, il trouva le même paysan, avec toujours le même entrain, qui lui demanda de prendre place en face de tout le monde, et neuf autres paysans, bien plus sceptiques, représentant chacun une famille importante. Une fois chacun des noms déclinés, il fut demandé à Sydno d'expliquer clairement la situation à tous.
Admin
Admin
Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 03/06/2011

https://shogun-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Horizons Empty Re: Nouveaux Horizons

Message par Sydno Dim 26 Juin - 21:39

Sydno fut heureux de pouvoir être accueillit au conseil si rapidement, il salua les membres du comité un par un comme son maître samouraï lui avait appris. Puis il se releva et les regarda puis il prit la parole :

" Tout d'abord je tiens à vous remercier de m'accueillir si tôt parmi vous pour me lancer la chance d'expliquer mes idées. Je vais, pour commencer, vous parler de l'éventuelle République ou plutôt Shogunat. Je compte donc créer ce "Shogunat" pour diriger de manière égale tous les états du Japon ! Et j'aimerai commencer par votre état qui est noble de pensée et riche fertilement ! Ce Shogunat sera composé de 12 personnes nommées légalement par le Shogun, ce dernier étant élu par vous mêmes ! Je me dévoue pour être le premier Shogun, je sais que je viens juste de débarquer et qu'à vos yeux je ne suis surement qu'un étranger mais je me sens capable de diriger le Shogunat ! J'ai reçu des enseignements d'un maître samouraï Yamamoto qui n'est autre que le frère du créateur de l'Hagakure ! Vous n'avez peut-être jamais entendu parler de ce livre, mais dans ce dernier il est écrit comment vivre sans honte et avec honneur ! Et je suis en possession de ce livre ! J'ai aussi été élevé par un certain Nabeshina qui était le conseiller d'un Shogun dans un état loin d'ici.
Mais quelque chose de bien plus grave se déroule pendant que je vous explique mon point de vue quant au futur du Japon ! Car oui dans le village adjacent un homme a pris le pouvoir par la force de ses paroles ! Un certain dictateur prêt à tout pour diriger sans pitié le Japon ! Et je trouve cela honteux ! Le Japon doit être gouverné par plusieurs personnes, par un shogunat constitué de personnes légalement nommées ! Je vais d'ailleurs vous exposer le tableau des postes que contient le Shogunat."


Sydno prit un bout de papier et écrivit quelques notes, ces notes s'avéraient être un schéma qui évoquait les différents "grades" du Shogunat. Il prit ce schéma et le montra aux agriculteurs.
*sydno montre le schéma*
"Il y aura donc un Shogun nommé par vous : le comité des agriculteurs qui représente le peuple du village ! Ce dernier nommera un chevalier protecteur, un conseiller et 12 ministres qui voteront les lois et les litiges !
J'espère avoir été clair, et je me propose comme premier Shogun pour pouvoir faire un contre-poids à la puissance du village adjacent !"




Sydno
Sydno
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : Pas loin de chez toi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Horizons Empty Re: Nouveaux Horizons

Message par Admin Dim 26 Juin - 21:43

Les paysans, d'abord sceptiques, furent unanimement d'accord. Une multitude de questions fusèrent dans un brouhaha indiscernable, mais le seul réel contestataire pris la parole plus surement que les autres :

" - Et que ferez vous pour nous protéger de cet individu si noir sinon envoyer nos fils sur ses lignes de soldats ?" demanda-t-il avec un air de défi.
Admin
Admin
Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 03/06/2011

https://shogun-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Horizons Empty Re: Nouveaux Horizons

Message par Sydno Dim 26 Juin - 21:53

" Vous marquez un point important, à vrai dire j'attend la venue d'alliés et je promets que seuls ceux qui veulent devenir des guerriers le deviendront, je ne mobiliserai jamais le village tout entier, si vous voulez vous battre vous pouvez, mais si vous voulez rester chez vous je comprends cela et vous aurez le droit de le faire ! mais je vous promets que je trouverai des alliés en temps voulu ! "

Sydno semblait gêné de la question, il essaya de répondre de son mieux mais il eut beaucoup de mal à le faire...
Sydno
Sydno
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : Pas loin de chez toi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Horizons Empty Re: Nouveaux Horizons

Message par Admin Dim 26 Juin - 22:07

Ce même paysan semblant satisfait de la réponse, il souleva un deuxième problème :

" - Il faut aussi demander au comité des artisans... ils ne seront pas d'accord que nous décidions d'un shogunat sans les faire participer."

Cela revenais à accepter la proposition sans perdre la position de contestataire.
Admin
Admin
Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 03/06/2011

https://shogun-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Horizons Empty Re: Nouveaux Horizons

Message par Sydno Dim 26 Juin - 22:10

" Le comité des artisans ? Excusez moi je suis nouveau dans le village et je pensais qu'il n'y avait qu'un seul comité, je ferai voter le comité des artisans aussi, mais... Excusez moi encore une fois, où se situe ce comité ? "

Sydno était heureux mais un peu gêné...
Sydno
Sydno
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : Pas loin de chez toi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Horizons Empty Re: Nouveaux Horizons

Message par Admin Dim 26 Juin - 22:13

Sydno fut conduit cérémonieusement mais non sans un certain entrain bon enfant dans le bâtiment des artisans, ressemblant en tous points à celui des paysans à la différence des kanjis qui ornaient les murs. Une fois les artisans rassemblés, ils n'émirent pas la moindre contestation, fatigués de régler leurs querelles intestines par des discussions sans fin, ils voulaient un chef.
Admin
Admin
Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 03/06/2011

https://shogun-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Horizons Empty Re: Nouveaux Horizons

Message par Sydno Dim 26 Juin - 22:18

" Maintenant que j'ai exposé mes idées aux deux comités et qu'elles ont étés acceptées je propose de faire un vote pour nommer le premier Shogun ! Je me propose pour ce poste, je ne suis qu'un jeune samouraï mais je suis prêt pour endosser ce rôle !"

Sydno été fier de lui mais aussi de son père et de son maître, sans eux il n'aurait jamais eu le courage de prendre la parole devant deux assemblées succinctement !
Sydno
Sydno
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : Pas loin de chez toi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Horizons Empty Re: Nouveaux Horizons

Message par Admin Dim 26 Juin - 22:26

Les paysans eurent un petit mouvement de recule, accompagnés par les artisans. Ils murmurèrent puis l'un d'entre eux s'avança.

" - On veut pas être trop impliqués. On veut juste que si on arrive pas à décider, tu décides, et on veut que si tu fais des trucs qui nous plaisent pas, on te dit de partir, mais si t'es le chef, t'es le chef d'accord ?"
Admin
Admin
Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 03/06/2011

https://shogun-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Horizons Empty Re: Nouveaux Horizons

Message par Sydno Dim 26 Juin - 22:30

" Merci de votre soutient, je vous comprends totalement, de ce fait je deviens le Shogun de cette région ! Je promets que je vous demanderai votre avis avant de faire des lois ! "
Sydno
Sydno
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : Pas loin de chez toi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Horizons Empty Re: Nouveaux Horizons

Message par Tsunono Dim 26 Juin - 23:59

Tsunono qui avait vu la sène dans le village maintenant controlé par Darkyode, se décidat que ce Sydno n'avait pas l'air d'un si mauvais samouraï. Il suivit de loin Sydno pour voir ce qu'il faisait. Lorsque sydno arrivat dans ce nouveau village, il fut vite entouré pars une horde de villageois qui a l'étonnement de Tsu' ne voulaient pas le chasser. Tsu' en sa qualité de ninja réussit a se fondre dans la masse et incitat un paysans de posé une question pour savoir ce qui se passera en cas de guerre avec cette être noir. A la surprise de Tsu', Sydno dit qu'il trouvera des alliés avant cette guerre possible. Convaincut, Tsu aborba Sydno discrètement après son discourt avec le comité des artisants et demanda a Sydno:
- Sydno, ton discours m'a bien intéressé et j'aimerais voir à quoi ressemblerat ton clan d'ici quelque temps. J'aimerais entrer dans ton clan et participer a la création de Shogun.

p.s edition pour correction de faute
Tsunono
Tsunono

Messages : 104
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 32
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Horizons Empty Re: Nouveaux Horizons

Message par Sydno Lun 27 Juin - 0:07

" Oh Tsunono, je suis content que sois ici, j'avais peur que tu restes avec l'autre homme... Et j'accepte que tu fasses parti de mon clan ! A vrai dire je t'ai attendu ! Que dirais-tu d'être le Chevalier protecteur du Shogun ? "
Sydno était vraiment heureux que Tsunono soit revenu !
Sydno
Sydno
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : Pas loin de chez toi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Horizons Empty Re: Nouveaux Horizons

Message par Tsunono Lun 27 Juin - 7:51

- Je te remercie de ta confiance encvers moi mais je ne suis qu'un ninja, tout ce que je peux faire c'est des assassinats, de l'espionage et donner des conseils. Je n'ai pas la puissance pour être un soldat a moins que je ne reste que dans mon domaine de prédilection. Ensemble Nous ferons de ces terres un monde meilleur pour tous.
Et je pourais enfin prendre ma revanche pensa Tsu', et aisnis ce village seras rasé par ma futur armée et tout ça tombera sur le clan ennemi.
Tsu' ne réussit pas a masquer un petit sourir malsain qui n'empecha pas Syd' de le remarquer.
Tsunono
Tsunono

Messages : 104
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 32
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Horizons Empty Re: Nouveaux Horizons

Message par Sydno Lun 27 Juin - 7:59

" Tsunono, ce n'est pas très important mais j'ai entendu du dire plusieurs choses à ton sujet, tu as bien tué un daimyo auparavant ? Ce dernier était le Shogun de mon père, puis tu es bien le fils de l'illustre Yamamoto ? Comment va t'il ?"

Un tas de questions submergeaient l'esprit de Sydno, mais il calme vite son ardeur...
" Tsunono...tu es un habile ninja et tu sais te cacher dans la masse pas vrai ? Alors pourrais-tu s'il te plait voir comment va le village de muranorojin et Sakura ? Je me fais du soucis pour eux..."

Sydno était arrivé à un point où il ne savait trop quoi faire...
Sydno
Sydno
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : Pas loin de chez toi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Horizons Empty Re: Nouveaux Horizons

Message par Tsunono Lun 27 Juin - 8:20

A ces questions Tsu' ne savais pas trop pas quoi repondre mail il garda son sans froid.
-Oui Syd j'ai tué le daimyo de ton père sur ordre d'un personne que je ne peut nommer, je te dirais un jour qui m'as donner cet ordre ainsi que la deuxième personne que je devais tué. je ne l'ai pas tuer car l'age de cette personne étais trop jeune pour que je puisse lui ôter sa vie. je sais que tu étais le disciple de mon père car je tenais une correspondance avec ma mère mais je ne lui ai jamais demandé comment allait père. Pour ton envie de connaitre Sakura ainsi que de savoir l'état de Muranorojin je m'y mets de suite mais avant j'aimerais savoir s'il y a un tatoueur pour que j'appose le symbole de mon nouveau clan en signe d'appartenance.
Tsunono
Tsunono

Messages : 104
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 32
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Horizons Empty Re: Nouveaux Horizons

Message par Tsunono Lun 27 Juin - 13:11

Tsu' parti en direction du groupe de villageois pour demandé ou se trouve ce qu'il cherche:
-Salutation paysans, je suis a la recherche d'un tatoueur ou de n'importe qu'elle personne sachant parfaitement manier l'aiguille pour un tatouage. Si cette personne se trouve près d'ici je verrais avec Sydno pour qu'il ou qu'elle devienne le tatoueur officiel du clan.
Tsunono
Tsunono

Messages : 104
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 32
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Horizons Empty Re: Nouveaux Horizons

Message par Admin Lun 27 Juin - 13:27

" - Bah ça tombe bien ça ! C'mon fils qu'est tatoueur ! Kagara, y'a des monsieurs pour toi !"

Un jeune homme frêle au regard dérangeant apparut en ouvrant la porte. Son père lui expliqua ce que voulaient les deux hommes, mais il répondit qu'il ne voualit pas être un tatoueur officiel, et que ses services s'élevaient à 1 Ryo pour le tatouage, quel qu'il soit.
Admin
Admin
Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 03/06/2011

https://shogun-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Horizons Empty Re: Nouveaux Horizons

Message par Tsunono Lun 27 Juin - 14:23

Tsu parla au jeune Kagara:
- Tu es donc le tatoueur de ce village? Très bien tatoue moi les amoiries du clan Nabeshima autour de mon oeil droit et si tu fais ton tavaille pafaitement sans me faire mal je te donnerais 1 ryo et 15 mons, qu'en dit tu? Deplus si tu deviens notre tatoueur ton pix ne changeras pas mais il sera obligatoire pour tout ceux qui veulent se tatouer d'aller chez toi. Mais choisi tranquillement, après mon tatouage je partirais en mission de reconnaissance, lors de mon retour tu me donneras ta réponse. Très bien commence a me tatouer s'il te plait.
Tsu enleva pour la première fois sa masque et le jeune Kagara vit une grande cicatrice sur l'oeil gauche du ninja.
Tsunono
Tsunono

Messages : 104
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 32
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Horizons Empty Re: Nouveaux Horizons

Message par Admin Lun 27 Juin - 15:26

" - Un tatouage fait toujours horriblement mal, et je tiens à garder mon autonomie. Rentrez et asseyez vous sur la chaise dans la pièce de gauche."

Le jeune tatoueur prépara alors ses pigments et ses aiguilles puis se mit au travail.
Admin
Admin
Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 03/06/2011

https://shogun-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Horizons Empty Re: Nouveaux Horizons

Message par Tsunono Lun 27 Juin - 16:51

Tsu' entra et s'assit sur la chaise indiquée par le jeune tatoueur. Cela faisiat longtemps que quelqu'un avait vu son visage horiblement mutilé. Il craignait de faire peur aux gens avec sa balafre et de plus, il serait facilement identifiable si jamais quelq'un voyais son visage. Il attendit que Kagara ait fini de prendre ses pigment. Puis il posa une question:
-Ton père est il fière de ta vocation?
Tsunono
Tsunono

Messages : 104
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 32
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Horizons Empty Re: Nouveaux Horizons

Message par Admin Lun 27 Juin - 17:04

" - Cela ne te regardes pas, ninja. Es tu prêt ?" se contenta de répondre le jeune homme.
Admin
Admin
Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 03/06/2011

https://shogun-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Horizons Empty Re: Nouveaux Horizons

Message par Tsunono Lun 27 Juin - 17:07

-Vas y je suis pret, je t'attend.
Tsunono
Tsunono

Messages : 104
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 32
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Horizons Empty Re: Nouveaux Horizons

Message par Admin Lun 27 Juin - 17:19

Sans expression, avec des gestes précis et sûrs, le tatoueur marqua à jamais le visage de Tsunono de la marque des Nabeshina.


Dernière édition par Admin le Lun 27 Juin - 17:40, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 03/06/2011

https://shogun-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Horizons Empty Re: Nouveaux Horizons

Message par Tsunono Lun 27 Juin - 17:34

Tsu' se leva et remercia le jeune homme.
-Je te remercie, tiens voila 1 ryos et 15 mons comme promis pour ton travaille. Il est temps que je parte.
Sur ces mots, Tsu' disparu dans la foule de la ville, il avait un peu mal, mais qu'importe, il étais fière de sa marque. Tsu' partit en direction du village de Darkyode afin de prendre des nouvelles de sakura.
Tsunono
Tsunono

Messages : 104
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 32
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Horizons Empty Re: Nouveaux Horizons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum