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Message par Darkyode Nezumi Mar 21 Juin - 19:55

Pourrait il y avoir une ville, genre capitale ou grosse ville histoire de faire un point de rencontre.

Ou de recrutement niark niark niark
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Message par Admin Mar 21 Juin - 20:05

T'as qu'à fonder un clan et améliorer une ville :)
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Message par Darkyode Nezumi Mar 21 Juin - 20:17

Pour fonder un clan il faut des gens, les gens y'en a dans les villes :P
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Message par Darkyode Nezumi Mer 22 Juin - 18:02

Allez faut bien ça pour commencer mon p'tit kanu :P
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Message par Sydno Mer 22 Juin - 18:05

Non, je m'y oppose aussi, justement là nous voulons "créer" le "Japon" donc pas de ville avant que les clans s'approprient le territoire et qu'ils fondent eux mêmes leur capitale ! Regarde avant a création de Rome il n'y avait pas de grosse ville en Italie, après il y en a eu quelques unes ^^
Enfin j'ai du mal à m'exprimer mais je suis contre ^^"
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Message par Darkyode Nezumi Mer 22 Juin - 18:08

Ok, mais alors au moins 2 autres petites villes, au moins histoire qu'on est le choix.

Je comprend parfaitement vos positions et je m'y plis.
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Message par Admin Mer 22 Juin - 19:20

Dès qu'un clan sera formé on mettra une deuxième ville à priori réfractaire :)
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Message par Darkyode Nezumi Jeu 23 Juin - 9:18

Ok.

Peut-on recruter des PNJ pour un clan, pour commencer ?
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Message par Admin Jeu 23 Juin - 9:24

Bah oui et non, t'as le droit de faire un poste de garde ou quelques mercenaires, mais t'as pas le droit d'avoir des PNJs "importants".
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Message par Sydno Jeu 23 Juin - 15:15

Des hommes de mains sans intérêt en somme ^^
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Message par Blur Dim 26 Juin - 14:34

ouais!!de la chair à canon! hahHAAAHAHA(rire démoniaque)
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Message par Darkyode Nezumi Dim 26 Juin - 15:00

J'ai une autre suggestions, que les améliorations des villages soient beaucoup plus progressives.

Je m'explique, pour l'instant il existe 3 types de richesses de villages, pauvre, moyen (aisé), riche.

Je propose que pour passer d'un stade à un autre la condition de soit pas de débourser une somme drue, mais de faire des améliorations qui soient à la fois populaire mais qui coûte de l'argent (l'argent des impôts).

Exemple : la construction de bâtiment.
Il faudra en établir le coût, la main d’œuvre et le temps de construction.
Par exemple, pour devenir une ville riche, bâtiments requis :
- hopital
- école
- caserne
- palais

Chacun de ces bâtiments apporte un bonus à la ville.
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Message par Admin Dim 26 Juin - 15:04

Injecter de l'argent dans l'économie restera le seul moyen, mais je vais mettre poste de garde et caserne en conditions ;)
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Message par Torko Dim 26 Juin - 23:37

Je suis totalement d'accord avec Darky ! idée à mettre en place absolument :)
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Message par darkyode Mer 6 Juil - 11:44

Question :

N'y aura-t-il pas un moment où il y aura trop de lieux ?

Il faudra les regrouper ?

[Edit] le message est bien de moi, j'ai juste eu la flemme de me co ^^' [/Edit]

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Message par Blur Mer 6 Juil - 13:01

espece de gros flemmard ben c'est pour ca qu'il faut conquerire le plus de ville pour avoir un territoire et apres on met territoire de machin -->ville machin etc non?
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