Shogun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Nouvelle infrastructure et plus encore...

2 participants

Aller en bas

Nouvelle infrastructure et plus encore... Empty Nouvelle infrastructure et plus encore...

Message par Sydno Dim 10 Juil - 16:52

Sydno se leva et demanda à tous les citoyens de venir sur la place. Il allait faire une annonce importante.

" Chers concitoyens et chères concitoyennes ! En quelques semaines j'ai réussi à rassembler quelques importantes personnes dans le village, mais cela ne suffit pas en cas de guerre ! De ce fait je vais utiliser l'argent des impôts pour construire un poste de garde ! Cela ne coûtera pas trop cher mais assurera un minimum de défense au sein de la ville ! Bien entendu ce poste ne restera pas inhabité ! Et j'aimerai que cinq personnes volontaires se porte garant de la protection du village ! Je les formerai dès que possible aux arts du Katana et du Bushido ! Je ne veux bien entendu pas sacrifier vos enfants, c'est pour cela que je demande cinq volontaires ! Il n'y a heureusement pas de projet de guerre mais un minimum de sécurité est requis au sein de la ville ! La preuve est que la semaine dernière encore un certain Blur a pu s'introduire dans la ville et tuer 3 honnêtes gens ! Je demande donc une minute de silence pour ces trois personnes assassinées sans raisons.*Une minute de silence* Merci à vous et j'espère que vous comprenez pourquoi ce poste de garde et ces cinq soldats d'élites sont indispensables au village. Si toutefois vous ne comprenez pas ou vous n'êtes pas en accord j'accepte avec grand plaisir de m'entretenir avec vous.
Encore une fois merci de votre attention !"

Puis Sydno s'en alla, il était ouvert à d'éventuelles réflexions bien qu'il n'en attendait pas.

--------------------------------------
HRP : Je dépense donc 80 ryos pour faire construire le poste de garde et attends 5 paysans volontaires pour les former à devenir les cinq soldats d'élites.
Sydno
Sydno
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : Pas loin de chez toi

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle infrastructure et plus encore... Empty Re: Nouvelle infrastructure et plus encore...

Message par Admin Dim 10 Juil - 19:26

[Le clan Nabeshina gagne 5 soldats d'élite. Pour le reste, fasi une demande dans transaction de clans.]
Admin
Admin
Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 03/06/2011

https://shogun-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum